Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
31 octobre 2011

sapins brodés de liselotte

je me suis incrite au sal de liselotte pour NOEL : petite précision, j'aime NOEL, mais pas à l'exagération, voire que les décos des villages se mettent déjà en place, les jouets apparaissent autour de nous, à croire que c'est NOEL tous les jours, mais par contre broder sagement une nouveauté me plait beaucoup : du coup, j'ai démarré les sapins de liselotte

venise janine et renée 166 manquent encore quelques perles sur les sapins 1 et 2

-----------------------------

et pendant que je brode, ma MAC se repose  un peu histoire de ne pas surchauffer

mais hier, j'ai travaillé en série : j'ai préparé 10 pochons, je les ai cousus, reste à les surpiquer et à les mettre en forme : la photo pour bientôt, toujours pour le marché de noël des associations

bonne journée et à bientôt ;  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympas ces petits sapins !!!<br /> Gros bisous ;-)))
Répondre
M
super la toile pour les sapins ! jolis sapins <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Jolis petits sapins!<br /> Je suis comme toi....pas trop de versions très NOEL, ça passe si vite...et on est déjà submergés de décos, jouets, menus!!! Les sapins, c'est d'actualité tout l'hiver, tandis que la déco uniquement Noël, une fois la fête passée....!!!!<br /> Bonne continuation!!! Bisous!
Répondre
M
tu as raison de la laisser un peu tranquille ta MAC !!! elle a pas droit aux 35 heures ?!!!<br /> gros bisous avec du soleil de ch'nord !
Répondre
S
Tes sapins sont tous mimi moi aussi je fais sal.<br /> Ta toile est super sympa, ça va bien avec le thème de noël.<br /> Bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité