Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
6 novembre 2011

nouveauté en pochette

hier au soir, en surfant, en allant de blog en blog, j'ai trouvé un tuto pour un pochon ou autre dénomination, que j'ai eu hâte de réaliser : le premier a comme base un triangle équilatéral de 23 cm, le deuxième je l'ai agrandi à 30 cm

le grand fini mesure 8 cm de haut, le petit 6 cm : je sens qu'il va y en avoir une série qui suivra

novembre11 011

novembre11 012

je suis heureuse de cette trouvaille, sur le blog de : http://eclats.canalblog.com/   merci à la créatrice

ce sera mon troisième et dernier message pour aujourd'hui : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très sympa, cette forme de pochette, mais je n'ai pas trouvé ni l'article, ni le tuto sur le blog que tu as indiqué...bzzz
Répondre
N
je pense qu'il y aura beaucoup de choix à cette vente, bravo pour toutes tes réalisations.
Répondre
M
sympathique cette forme ! j'aime bien venir voir tes trouvailles ! merci <br /> bisous de Malélé
Répondre
_
bravo à toi pour ces jolies réalisations!! Et merci pour ton gentil message!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité