Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
8 novembre 2011

news de ce mardi

sur la base d'un triangle de 35 cm de côté, deux nouvelles poches de noël, ce qui change de ceux de hier, c'est la finition : sur les triangles rabattus, j'ai fait qq points, et j'ai passé un ruban que j'ai reserré,

novembre11 015

et là toutes les poches de ce type faites à ce jour

novembre11 016

du blog : http://eclats.canalblog.com/

les 6 poches sont sur une base triangulaire, de mesures différentes : de 23 cm, 30, 35, 40 cm, les deux dernières terminées différemment : et hop dans le carton du marché de noël

amitié à vous qui venez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une idée sympa, une belle réalisation et une couturière infatiguable ! bravo à toi<br /> gros bisous bien gris
Répondre
M
j'aime bien les deux finitions ! celle avec le noeud fait tout à fait petit cadeau <br /> bisous de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité