Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
19 novembre 2011

nouvelle idée à bricoler et mes réalisations

me promenant dans "un village de NOEL" d'une jardinerie, j'ai découvert  cette fleur : une idée pour l'année prochaine, là le temps est trop court pour encore en faire

novembre11 051

avec des chutes de tissus, je peux les réaliser, et les vendre pour les associations locales

--------------------------------------

des cloches, petites, moyennes et grandes :  les petites sont réalisées sur la base d'un carré de 10/10 coutures comprises, la moyenne15/15, et la grande 20/20

novembre11 050

et là le plateau de petites, tissus NOEL

novembre11 049

un peu de couture, un peu de patience, quelques perles, et VOILA

merci pour vos visites, vos commentaires me font très plaisir : à bientôt janine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est très jolie Travail magnifique peux-t-on avoir des explications. J'espère que toutes ces belles choses garnirons beaucoup de sapins<br /> Kiss
Répondre
N
bien jolie cette petite fleur
Répondre
M
toujours un grand bravo devant tes idées géniales que tu nous fais partager. Merci et bons préparatifs de Noël. Peut être pourrais-tu nous faire des tutos : fleurs et cloches ? biz
Répondre
L
Elles sont superbes ces clochettes. Petite question : tu doubles l'interieur aussi ou c'est juste le 4 morceau de tissus assemblé ?<br /> Merci <br /> Bises
Répondre
N
Elles sont très belles ces clochettes, je suis sûre qu'elles auront beaucoup de succès. Amitié.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité