Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
20 novembre 2011

soutien à mamounette

j'aime son blog, ses chats, ses photos de chats : je la visite tous les jours, et l'autre jour, je lisais que ses chats étaient malades,deux allaient mieux, la 3e pas :  conclusion ils ont été empoisonnés, et la dernière s'en est allée au paradis des chats par la bêtise humaine, à se demander ce que ces humains ont en eux ? ? ? ? ? ? ? ?  le plaisir de faire mal ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?    je n'appelle pas ceux-là des humains

si vous passez chez moi, allez les voir, si vous voulez, : http://deuxchatsdansmacuisine.over-blog.com/  j'ai beaucoup de peine pour elle,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Janine, merci beaucoup pour ton soutien, ton réconfort<br /> Je t'embrasse<br /> Annie
Répondre
M
je suis vraiement desolee moi meme j'ai perdu mon vieux chat de 20ans alors je compatie vraiement , tout mon soutien a cette dame et à ces minets , la betise humaine n'a pas de limites helas
Répondre
M
C'est révoltant!!!<br /> Je comprends et partage sa peine!<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité