Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
20 novembre 2011

changement de thème en couture

aujourd'hui j'ai délaissé le thème NOEL : j'ai acheté hier un nouveau tissu, et je voulais absolument le "tester"  j'en suis très contente, la tenue est impeccable, les tons me plaisent  et le prix du mètre est très correct

novembre11 056  bienvenue brodé machine

novembre11 057  amitié brodé machine dans un autre caractère

novembre11 054  et là le tissu

toute mon amitié à vous qui venez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour - ton tissu est superbe et tu vas pouvoir réaliser beaucoup de belles choses. Je pose la même question que Titine 67, et oui, je suis aussi très curieuse. Merci pour ton partage - Bises
Répondre
T
Effectivement un trés beau tissu...on peut savoir où tu l'a déniché???merci de ta réponse!<br /> A+ Titine67
Répondre
N
Très joli effectivement. Tu as dû utiliser quelques mètres de tissu avec toutes tes productions de Noël. Bisous.
Répondre
M
très beau rendu ! bisous la couturière infatiguable !
Répondre
M
bien ce tissus !<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Ce tissu est une petite merveille et ta broderie lui convient parfaitement. Bises et bonne continuation!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité