Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
22 novembre 2011

broderie sapin 2011

de chez : http://chezelisa.over-blog.com/  sa version 20111, toute belle comme les précédentes : fil dmc4045 et 915

j'ai un peu modifié la fin, ma toile ne suffisait plus, mais cela ne nuit pas à la création

novembre11 062  l'arrière en tissu NOEL vert et or

merci à la créatrice   :  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joli celui ci aussi <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Très jolie finition. J'ai presque terminé la broderie également, il me reste la date au pied du sapin, mais je n'ai pas d'idée pour la suite à donner. Amitié.
Répondre
M
Bien joli ce sapin!<br /> bises!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité