Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
29 novembre 2011

un si grand coeur et de très loin d'ici

il y a quelque temps, ici sur mon blog, je parlais d'un futur marché de NOEL, au profit de l'association THEO ET CORENTIN, des jumeaux de ma mercière ISA, lourdement handicapés : l'argent récolté sera intégralement reversé pour les besoins des enfants (les matières utilisées sont aussi offertes par les fabricantes)

et une AMIE du net, NINE97 qui malheureusement n'a pas de blog, m'a dit : je t'enverrais qqc pour cette date; hier, après trois semaines de voyage (de ST PIERRE ET MIQUELON), il est arrivé une grosse enveloppe bien dodue

TOUT EST BEAU, BIEN REALISE, fait avec beaucoup de goût et d'amour :  la carte accompagnant le tout, dit ce qu'il faut  : MERCI MON AMIE JEANNINE, si loin d'alsace, mais si proche par le coeur

novembre11 116 bravo pour cette vérité

novembre11 110 deux coeurs en patchwork de 25 cm ht

novembre11 115 sapin en patch ht env. 45 cm

novembre11 114  idem

novembre11 112  pochon noué, avec broderie très fine, 30 cm haut.

novembre11 111 napperon 30 cm long

tout cela dans de beaux tissus, un travail très soigné, finitions impeccables

DE TOUT COEUR  MERCI MON AMIE JEANNINE, pour ton soutien, ta gentillesse; tu mérites d'être mise à l'honneur aujourd'hui sur mon blog

j'espère que tout ceci trouvera acheteurs

à demain pour d'autres news : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tout ces ouvrages sont beaux ! <br /> bravo à elle pour sa générosité <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
quel beau travail et quelle générosité ! je t'embrasse janine. <br /> Je ne suis pas trop présente, fatiguée en ce moment.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité