Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
11 décembre 2011

mon beau sapin ! ! ! ! ! !

de saison, juste décoré, avec des clochettes tissus, des tortillons, des pommes, bien accroché au plafond pour ne pas occuper de l'espace au sol : pour l'instant je n'ai mis plus de décos, mais celui-là je l'AIME, et tous les ans je l'installe avec grand plaisir

décembre11 095

d_cembre11_096

d_cembre11_097  petit détail d'un peu plus près

bon dimanche à vous toutes qui venez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super le sapin en hauteur !!!!<br /> bon après-midi
Répondre
T
au fait^^....si tu veux...........n'hésite pas à glisser un mot dans un prochain post au sujet de notre forêt de sapins de noël en donnant le lien, comme tu avais déjà posté bien avant;o), pour que la forêt grossisse! grossisse! bien plus sympa pour faire plein de jolies rencontres^^<br /> http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-the-foret-de-sapins-de-noel-92357158.html
Répondre
T
ooooh qu'il est original! au plafond! et toutes ces décos aussi! superbe ! ! !
Répondre
T
Je peux vous dire pour avoir vu celui de l'an dernier que le sapin suspendu ... c'est génial !!!<br /> Gros bisous ma Bibiche ;-)))
Répondre
M
un sapin original de jolies clochettes ! <br /> bises de Malélé
Répondre
L
très original ton sapin<br /> Marie Thérèse
Répondre
M
original ce sapin "flottant" !
Répondre
M
Très bonne idée!!!! Bravo!!<br /> Bises!!!et bonne semaine!
Répondre
M
accroché au plafond mais tu fais comment<br /> c'est vrai que l'idée est bonne mais je ne vois pas comment hihihi<br /> bisous bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité