Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
24 décembre 2011

une surprise "pomme de pin"

dans ma bal ce matin un courrier de suisse, d'ANOUK, créations pomme de pin : elle avait tout perdu dans l'incendie de leur domicile et atelier pour elle; des créatrices de grilles de pt de croix s'étaient mobilisées en créant un recueil de grilles vendues en soutien pour Anouk et on pouvait aussi l'acheter par pdf  --ce que j'ai fait sans hésiter--  un jour j'ai lu sur son blog qu'elle recherchait les coordonnées des "donatrices" donc je les ai données; et aujourd'hui 24 décembre  j'ai reçu en remerciement, une échevette de fil à broder : baptisé MERCI,

QUEL BEAU GESTE d'ANOUK,

décembre11 133

voici le fil "HS MERCI" :  et je lui dis merci à elle

merci pour vos visites, BONNE FETES,  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un joli remerciement effectivement !!
Répondre
M
Bravo à elle, bravo à toi aussi !!!<br /> Belle journée Janine<br /> Merci pour tous tes messages de réconfort<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
T
Très beau geste !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Je te souhaite un très bon Noël que ce temps de fête soit synonyme de partage, joie,bonheur et paix pour toi et les tiens.<br /> Je suis très contente de pouvoir revenir sur ton blog sans problème ... je ne passais plus car mon PC plantait à chaque fois.... j'ai résolu le pb.<br /> Bisous
Répondre
N
Effectivement je l'avais acheté aussi. Joli geste de la part d'Anouk, car pour nous l'essentiel était de lui venir en aide. Joyeux Noël à toi et ta famille.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité