Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
1 janvier 2012

dernière couture de l'an dernier

la petite poche verte était bien petite : j'ai musardé dans mes tissus, et voici que celui-là m'attire   j'ai  réalisé un gabarit plus grand, et le résultat est là :

janvier12 005 bouton charm chat, et charm coeur

janvier12 006

janvier12 007

3 faces ?   non il en a quatre le pochon, mais la dernière n'est pas intéressante, pas de chat, juste des bouts de pattes :  l'intérieur est dans un tissu coeur    EH OUI j'aime les chats et les coeurs

bonne journée et toute mon amitié : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli tissu pour ce joli vide-poche!<br /> <br /> Bises et bon début d'année!
Répondre
D
Joli comme tout<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> DEL
Répondre
M
bien joli tissu pour ce beau vide poches<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
magnifique .....<br /> <br /> bonne et heureuse année
Répondre
F
superbe ce tissus ça fait un beau pochon
Répondre
L
je reconnais ce magnifique tissu ! ah bon, tu aimes les chats ?!!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité