Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
8 janvier 2012

panier ovale : test n°1

il me tentait depuis un certain temps, mais encore trop prise avec la couture NOEL, je l'ai un peu oublié; là je l'ai testé et pour un premier il me plait bien, et pas compliqué à réaliser : du coup d'autres vont arriver

001

002

un peu compliqué ce soir de mettre des photos sur canablog, alors il y en a deux  pour le lien du panier, je vous le donnerais demain

merci pour vos visites : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très bien dans cette forme ! jolis tissus comme toujours <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
S
Il est trop mignon ce panier, bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
I
bravo il est réussi !!! je ne suis pas encore assez motivée pour attaquer ce genre de réalisations lol ... pis la mac déconne !!! grrrr<br /> <br /> bonne journée et encore bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Sympa ce panier rond !!!<br /> <br /> Gros bisous ma Bibiche.
Répondre
S
tres beau, rond c'est dejà compliqué, pour moi, mais ovale encore plus bravo!!
Répondre
P
Très sympa ce panier rond.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Félicitations!!! Il est superbe!!! Parfait pour qu'un chaton y trouve son bonheur!!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine! Câlins à Okaze!
Répondre
M
moi je le trouve génial<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité