Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
11 janvier 2012

un panier ? oui un ovale "chat"

http://kerouezee.over-blog.com/  en est l'auteur du tuto

après un premier test, un peu à corriger, j'en  ai refait un avec ce tissu qui s'y adapte si bien : la hauteur des chats correspont à la hauteur voulue du panier, et pas à pas, voilà le résultat  -- l'anse est de nouveau brodée machine--

janvier12_001

janvier12_002

intérieur tissu coeurs

merci si vous venez  et ça me fait plaisir si vous me donnez votre avis : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très jolie
Répondre
M
avec ce tissu chats c'est encore plus beau !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Superbe ce beau panier avec ses petits chats.<br /> <br /> Tu peux continuer, tes idées sont excellentes !<br /> <br /> bravo et biz
Répondre
M
et oui j'aime il est parfait les couleurs bien associées et en plus des chats alors.....super
Répondre
L
super beau ce panier avec ces adorables chats
Répondre
M
bravo janine, cette guirlande de chats, que je connais, a trouvé sa juste place ! c'est beau ! gros bisous
Répondre
P
Belle réussite ; cimme tu le soulignes le tissu chat est juste fait pour.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
très joli ton petit panier...
Répondre
M
J'adore!!! il est parfait! craquant!!!<br /> <br /> Coeurs et chats sont en parfaite harmonie!!!<br /> <br /> Bises et belle journée!
Répondre
B
Beau travail, j'aime bcp biz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité