Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
11 janvier 2012

petites bricoles tissu

tout d'abord, un coussin acheté à une amie brodeuse : avec ?   eh oui un chat, que mon amie réussit si joliment

janvier12_003

tissus tout doux

----------------------

en prévision de NOEL 2012, j'ai testé une trouvaille du net, du pliage tissu, sur la base d'un triangle, et lorsque j'en aurais 10 je vais pouvoir créer un sapin : donc affaire à suivre  là j'ai fait en deux tailles, mais le grand est un peu plus facile à manipuler

janvier12_004

manipulation un peu compliquée pour la mise en forme, mais à en faire beaucoup, le coup de main viendra  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce coussin !!!<br /> <br /> Comme j'ai hâte de voir ton sapin terminé !!!<br /> <br /> Belle fin de soirée Janine<br /> <br /> Merci pour tes commentaires si chaleureux !!!<br /> <br /> Chat'micalement<br /> <br /> Mamounette
Répondre
S
encore de belles realisations par chez toi.merci de ta visite sur mon blog.bonne et heureuse annee a toi et bonne sante .amities sandra
Répondre
T
Il est magnifique ce coussin et me fait tellement penser à celui qui ne me quitte pas !!!<br /> <br /> Bizzzzzz touââââââ
Répondre
M
tout simplement j'ai hâte de voir ^pour le sapin, bonne soiree
Répondre
M
Oh! qu'il est beau et doux ce chat!!!<br /> <br /> Pour le sapin, j'ai hâte de voir ta suite!!<br /> <br /> Bises et belle soirée!
Répondre
L
j ai vu termine le sapin chez la maman de ma belle fille et le resultat est pas mal du tout
Répondre
M
j'adore le coussin chat,je vais te piquer le modèle ! bisous ma grande cicogne !!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité