Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
16 janvier 2012

oh canalblog fonctionne partiellement nouveau ?

alors je vais vite en profiter : un petit bonjour d'okaze, qui se dore au soleil dans son panier favori, et vous envoie plein d'ondes positives en ce monde  de ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

janvier12_005  toujours avec moi, là sur le plan de travail de la cuisine, en attendant que je vienne la rejoindre  : elle est pas belle la vie simple ?

janvier12_008

brittercup toujours (il ne m'en reste plus beaucoup : ici le mois de juillet, un chat friant de pastèques ?  et pourquoi pas, toujours aussi mignon)

et là ?  : brittercup septembre : pas tout à fait terminé

janvier12_016

restent octobre et novembre : et là ce sera la fin de la série mais j'espère que la créatrice américaine aura qqchose de neuf à proposer : je les aime TROP

------------------------------------

il y environ deux mois, je vous montrais ceci

janvier12_011  c'est à dire la grande fleur achetée dans un commerce  : j'ai eu envie de savoir comment faire, donc je cherche, et là je trouve : ce sont des fleurs japonaises, et clover a de quoi les faire : = petite pétale à droite

donc je surfe sur le net, pour trouver quoi et où acheter : la couserie créative, que je rencontre au salon de sainte marie aux mines en septembre vend ceci :

janvier12_012

janvier12_013

et le premier essai m'a l'air de correspondre à ce que je cherche : faire des fleurs, rondes, pointues, juste que le plus grand gabarit est à mon avis un peu petit, mais je ferais des petites fleurs   et là j'attends le déclic pour me faire un bouquet de fleurs éternelles

voilà mes news de ce magnifique lundi ensoleillé ici en alsace, et j'attends vos visites et commentaires

amitié  janine okaze

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est rigolo ce nom okase , en tout cas il a trouve une bonne place <br /> <br /> moi la mienne fait plutot ses griffes sur les paniers !!!!
Répondre
M
Okaze a bien raison de prendre un bain de soleil, c'est bon pour son poil!!!<br /> <br /> Ces petits chats sont adorables, j'ai fait celui de janvier.<br /> <br /> Super pour tes fleurs, j'ai hâte de voir ton bouquet!<br /> <br /> Bises et belle semaine! Caresses à Okaze!
Répondre
B
J'adore ton gros matou , j'avais le meme , mais il est au paradis des chats, biz
Répondre
S
J'adore ce chat aux pastèques ! et ça va être superbe ton bouquet en tissu.<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
P
Un grand merci pour cette info. Je vais sur le site. Ca m'aidera bien pour fabriquer des fleurs pour le scrap.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Penkie
Répondre
M
coucou janine, il me tarde de voir ton bouquet ! bisous sous le soleil du Nooooooord et les chats ? sont dehors !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité