Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
25 janvier 2012

couture et encore couture-broderie

j'ai brodé deux petits bandeaux, avec le fil de soie watterlilies kelsch acheté il y a fort longtemps à la mercerie au fil du temps à strasbourg :  et comme je suis en alsace, je les ai montés sur du tissu alsacien kelsch 

janvier12 038

et voici le tissu au dos (il n'en reste plus beaucoup devant : la prochaine fois, je vais faire mes coeurs un peu plus grands

janvier12 040

c'est déjà pour la vente de l'association pour novembre 2012

------------------------------------

une amie m'avait donné le tissu blanc brodé, et enfin j'en ai fait le montage

janvier12 041

et au dos un tissu coeur

janvier12 042

-----------------------------

un coeur brodé en fil de soie : deux boutons et charm coeurs et voilà --l'arrière en tissu vert--

janvier12 043

ce fut une belle après-midi de "finitions"  et là je vais aller broder la fin du brittercup de novembre; les douze mois sont faits, huit sont à monter, je vais les présenter en pinkeep à poser sur un chevalet

amitié à vous qui passez me voir : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
All hearts are adorable!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
L
très réussis tous ces coeurs
Répondre
P
JTrès jolis coeurs "alsaciens" ; bravo pour tes finitions ... c'est souvent ce qui attend.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Félicitations, tes coeurs sont superbes!!! Tu es très active entre chats et coeurs.....mes deux thèmes préférés, et déjà des prépas pour novembre!!!<br /> <br /> Bises à toi et caresses à Okaze!
Répondre
S
des tres tres jolie coeurs!!!
Répondre
T
Très jolis !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
B
Tes coeurs sont très jolis je les adore biz
Répondre
D
Jolis tout ces coeurs<br /> <br /> DEL
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité