Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
26 janvier 2012

chat "dinde" brittercup novembre

et les voilà tous les douze mois terminés : avec novembre et son chat "dinde"

janvier12 044

maintenant Y A PLUS KA  les terminer (les 8 restants) en pinkeep : travail conséquent, mais je vais m'y mettre sans attendre, afin de ne pas les stocker dans mes encours

belle aventure ces douze chats que j'ai vraiment AIME à broder

et maintenant ?  : pas de souci  j'ai déjà la toile, le fil et l'aiguille de prêts pour la suite, mais ...................

amitié à vous de passage chez moi : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol<br /> <br /> il est treop beau ce chat-dindon.
Répondre
M
j'aime beaucoup cette série de chats ! j'ai hâte de voir la finition <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous de malélé
Répondre
P
Oh j'adooooooooore ce chat là moi qui n'aime pas particulièrement les chats. Vraiment génial.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ils sont tous plus beaux les uns que les autres!
Répondre
N
Jolie série, j'ai hâte de voir le montage. Bisous
Répondre
M
Trop mimi avec son chapeau!!! j'adore cette série!<br /> <br /> Grosses bises et belle journée!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité