Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
30 janvier 2012

coeurs verts ou jaunes ?

 

tissus kelsch de chez gander à muttersholtz, broderie sur galon lin, au final 5 coeurs (le 6e en chantier) quatre pour l'association où je participe déjà pour fin d'année

 

le tissu me plait, mais il faut faire très attention aux rayures verticales et horizontales, mais j'ai réussi

 

 

janvier12 053

 

janvier12 054

 

des formes de coeurs légèrement différentes,  et maintenant que j'arrive à les fermer presque à l'invisible, je me plais à les faire

  voilà  mon travail de hier dimanche, où il a neigé, fait gris toute la journée, et c'est bien dommage, je voulais aller à la parade costumes vénitiens en alsace à rosheim, et tout a été annulé, et je devais y rencontrer une costumée qui se déplace du sud de la france, et rien n'a pû se faire : espérons que l'année prochaine sera différente

amitié à vous qui passez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beautiful stitched hearts!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
M
superbes les coeurs belles broderies et de bien jolis tissus <br /> <br /> bisous de malélé
Répondre
M
j'aime beaucoup ce que tu as fait, les<br /> <br /> modèles et les tissus
Répondre
V
waouh !! j'adore les verts, ma couleur préférée
Répondre
D
Sympa tout ça<br /> <br /> DEL
Répondre
N
Ils sont superbes, j'aime tout: la broderie, les tissus, la forme, tu as bien travaillé. Je vois que tout comme nous, vous êtes quelquefois tributaire du temps. Bisous.
Répondre
M
oh, il y a un an, nous y étions à ce défilé ... déjà !!<br /> <br /> trop beaux tes coeurs et superbes finitions
Répondre
T
Ils sont chouettes tes coeurs !!!<br /> <br /> Dommage que le carnaval vénitien ait été annulé, ils n'ont pas dit pourquoi ?
Répondre
M
Super tes coeurs avec leur petite broderie!!!<br /> <br /> Es-tu déjà allée au Carnaval vénitien de Remiremont dans les Vosges???? J'ai adoré l'ambiance!!!<br /> <br /> Bises et belle journée au chaud! Chez nous aussi la neige commence à tomber!
Répondre
C
coucou janine,<br /> <br /> très chouette tes coeurs, en rouge ou bleu pour mon goût cela serait parfait, très bon boulot<br /> <br /> bizz et caresse à okaze<br /> <br /> coco42
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité