Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
30 janvier 2012

encore du neuf en couture

voulant juste faire le 5e coeur kelsch, j'ai "musardé" dans mes cartons à tissus, et voilà que j'en trouve un qui depuis un certain temps, attendait d'être utilisé sur un support qui lui va :    un tissu chat, juste à la mesure du pochon donc c'était parfait

un peu de couture et voilà ce que j'en ai fait : dans la précipitation, j'ai oublié de l'améliorer avec quelque charm, mais je vais y remédier

janvier12 055

 

janvier12 056

un beau tissu à pois à l'intérieur, un ruban et pression pour la fermeture

et voilà un futur kdo dans ma corbeille

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu trouves toujours des tissus extra pour tes réalisations coutures <br /> <br /> bisous de malélé
Répondre
T
Cute cat pouch!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
M
Très beau ce petit chat. BRAVO !
Répondre
M
c'est tres tres mignon
Répondre
V
tres chouette cette petite pochette avec ce beau tissu chat
Répondre
M
Ce chat attendait vraiment SA place!!! Il est super! Des couleurs qui plaisent toujours!<br /> <br /> Bises enneigées!
Répondre
N
Trop rigolo ce chat.
Répondre
M
un tissu que je connais et que j'adore !
Répondre
B
je le trouve très sympa, biz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité