Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
31 janvier 2012

broderie

un coussin pique-aiguille  ou autre,  tout simple

janvier12 058

janvier12 059

cordelette maison, attaches parisiennes dans le thème des croix

----------------------------

petite attache-coussin à ciseaux, 3 centimètres de côté, pour une amie brodeuse : le montage du dernier côté est un peu difficile

janvier12 060

voilà mes news de ce dernier jour de janvier

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ce coussinet et en rouge bravo !!!
Répondre
T
Il est joli ce mini coussinet !!!<br /> <br /> Gros gros gros gros bisous parce qu'aujourd'hui, j'aurais préféré être près de toi ;-)))
Répondre
M
J'aime beaucoup tes petites broderies et merci à Picsou630 pour son astuce pour les coutures biscornus!<br /> <br /> Bises et belle journée!!<br /> <br /> Okaze, restes bien au chaud!!!
Répondre
P
Très jolis petits coussinets. <br /> Pour les touts petits accroche-ciseaux, quelque soit la taille, je monte toujours comme un biscornu, du coup même la dernière couture n'est pas difficile à faire. Et si je ne veux pas qu'on voit la ligne de couleur, je la brode ton sur ton avec la toile c'est plus discret.<br /> Voilà une petite astuce si ça te rend service.<br /> Bisous bien enneigés
Répondre
P
les broderies sont ravissantes <br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
B
Sympa ces petits bidouilles biz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité