Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
1 février 2012

ma couture du jour

quand on aime, on ne compte pas.................. pochon tissu gris à coeurs, bande brodée machine

fevrier12 011

détail de la bande centrale brodée à la machine

fevrier12 012

---------------------

coeur en kelsch vert, bande brodée MAINS

fevrier12 009

fevrier12 010

d'un peu plus près la bande brodée mains

janvier12 046

un petit coucou de "dame OKAZE" confortablement installée sur une chaise tout prêt du "chauffage" ses grands yeux ronds tout ouverts : JE SUIS BIEN LA OU IL FAIT BON CHAUD

amitié  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grosse caresse a dame okaze
Répondre
T
Elle profite bien Miss Okaze !!!!<br /> <br /> Bisous et ronrons à la minette.
Répondre
M
de belles réalisations ! et j'adore okaze ! bisous à toi et caresse à la belle !
Répondre
M
Bien jolis le pochon et le coeur!!!<br /> <br /> Mais je craque encore plus sur l'adorable bouille d'Okaze!!! Mille caresses à elle!!! Restez bien au chaud, c'est la meilleure place!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité