Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
2 février 2012

couture en tissu kelsch vert

c'est ma couleur préférée, mais tout prochainement il y aura du rouge, du bleu kelsch, qui est plus typique ici en alsace, mais voici le dernier pochon réalisé :  encore un pochon ! ! ! ! ! mais il peut servir à mettre les cuillères en bois et accroché à la cuisine ils sont vite accessibles, sinon on peut l'utiliser pour les pinces à linge, ou tout autre petit fourbi à ranger

fevrier12 015

un peu difficile à voir, au centre j'ai mis une bande de sergé vert, brodé machine, cordelette écrue maison

fevrier12 016

le sergé un peu plus en détail

merci pour vos visites ----  janine

cette après-midi, comme tous les jeudis, je brode avec mes amies locales, et je me réjouis tous les jeudis d'y aller, il y a des dames de + de 80 ans, d'autres plus jeunes,  mais c'est super de les cotoyer, et c'est très positif

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli travail encore. Je suis d'accord avec toi, bien agréable ces journées de rencontre. Amitié
Répondre
L
Bonsoir - toujours aussi joli - celui-là me plait également beaucoup - Merci pour ton partage. Bises
Répondre
D
Mais tu n'arrête pas<br /> <br /> DEL
Répondre
M
Tu continues une jolie série, toujours bien utile!!<br /> Bises et belle journée avec tes copines!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité