Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
6 février 2012

des coeurs, brodés de coeurs

tissus kelsch d'alsace, brodés fil kelsch, et rouge pour un

fevrier12 036

fevrier12 037  fil kelsch

fevrier12 038

fevrier12 039

chaque bande brodée est un peu différente; bien rembourrés ils sont dodus

et toujours aussi froid : - 13 ce matin en alsace

amitié  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces coeurs en kelsh, vraiment magnifiques ! A Paris il fait très froid aussi, mais bon quand même pas -13 ... (-8 ce matin brrrr)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> <br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> <br /> Poussière des toiles<br /> <br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix
Répondre
M
Vraiment superbes avec de jolies teintes et broderies, un résultat que j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> C'est un temps à broder...bonne continuation!!!<br /> <br /> Bises à toi et gros câlins à Okaze!
Répondre
L
Bonjour - Superbe ces derniers coeurs - Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trop jolis tous ces coeurs .....<br /> <br /> -14.2 ce matin quand j'ai ouvert les yeux à 6 h.....juste envie de rester sous la couette mais fallait partir bosser :o(<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité