Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
9 février 2012

les chats ? j'adore

et oui je les adore, je les brode, je les couds, sans limite

une très belle grille vite brodée, qui sera montée en coussin coeur du site suivant et où il y en a plein d'autres

http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com/

fevrier12 051

un  reste de toile à pois

merci pour vos visites et commentaires : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
adorable et très joliment brodé !!
Répondre
M
Merci d'avoir brodé cette petite grille, elle rend bien et avec ta toile, c'est trop beau. Merci. Bisous. Nat
Répondre
M
Super!!! J'adore aussi cette version des jolies grilles de notre Marmotte! C'est un régal !!!<br /> <br /> Bon après-midi broderie au chaud et bisous!
Répondre
S
Oh qu'il est sympa ce petit chat ! Et la toile à pois aussi !<br /> <br /> bizzz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité