Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 945
11 février 2012

le 3e coeur

du site de marmottine le 3e coeur : juste parce que j'aime les coeurs  j'ai quelque peu changé les couleurs à mon goût, juste pour ne pas faire un monochrome total  toile étamine couleur saumon, fil dmc 915 et 961  --merci marmottine--   il fait bon de broder bien au chaud avec okaze  --   - 12 ce matin ici en alsace   -- -

je vais monter les trois en "coeurs" avec un tissu adapté à l'arrière

fevrier12 053

amitié à vous qui passez chez moi : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie version, merci encore d'avoir brodé 3 de mes petits coeurs à la queue leu leu. Speedy Janine est toujours aussi rapide ...lol. FGros bisous. Bises. Nat
Répondre
M
ravissant ce coeur !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
OUH!!!! Tu as été rapide et ce coeur est ravissant!!! Bon montage bien au chaud! Caresses à Okaze et bises à toi!
Répondre
P
J'aime ta version.<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup les coeurs.<br /> <br /> -12° ce matin aussi en Auvergne brrrrr vivement que la chaleur revienne mais heureusement actuellement elle est dans nos coeurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité