Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
11 février 2012

nouveauté en couture

un porte-monnaie ou autre, un essai assez réussi, un peu petit, la prochaine fois, je le ferais plus grand, d'un site japonnais, heureusement que les images parlent et voilà :

fevrier12 054  fermé

fevrier12 055

fevrier12 056

soufflet sur les côtés, aucune couture apparente, je suis assez contente du résultat

les mesures : 10/10 fini

amitié à vous  :  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe porte monnaie, j'aime beaucoup. J'ai découvert votre blog grâce à La Marmotte Brodeuse et je ne le regrette pas. Avez vous un lien pour le porte monnaie ???? Bisous et bonne soirée
Répondre
S
par la banderole, après avoir découvert votre blog au travers d'une promenade chez Manuela.<br /> Vous êtes douée, que de jolies choses ...<br /> Si vous ne connaissez pas notre blog, poussez-en la porte, vous y êtes la bienvenue ... il y a même une petite boutique (sans prétention) avec de la mercerie ancienne ... entre autre ...<br /> Bonne semaine.
Répondre
S
tres jolie avec ce melange de issus vert "style okaze"...
Répondre
M
C'est magnifique, tu peux être fière de toi. J'adore ce système de soufflets. Re bon dimanche. Re bisous. Nat
Répondre
M
Bravo Janine, super joli ce petit porte-monnaie !!!<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité