Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
13 février 2012

de belles images de rivière glacée

hier, par un froid de canard, mais un beau soleil, voici ce que j'ai découvert, tout près de chez moi, la rivière ANDLAU  gelée : magnifique

fevrier12 065 un glacier  (à la maison rose)

fevrier12 066  de plus près

fevrier12 085  au normal, deux sorties d'eaux, totalement envahies par la glace

depuis qu'il gèle, l'épaisseur de la glace ne fait qu'augmenter

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waow impressionnant !!! Mais attention, le dégel arrive, ici il ne descend plus sous zéro et la pluie s'est même invitée.<br /> <br /> Gros bisous ma Bibiche.
Répondre
S
beuh le debut manque "tres belles..."
Répondre
S
s photos janine, meme chez nous c'est un hiver exceptionel...enfin un peu plus dur mais c'est l'hiver comme une fois quand j'etait petit on avait perdu l'abitude
Répondre
P
Rien qu'à regarder ces belles photos je suis glacée...; j'aime la chaleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies photos, avec ce froid c'est normal et beau. Bises. Nat
Répondre
M
magnifiques photos mais c'est chez toi ?????<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Merci pour ces très jolies photos!!!<br /> Pas chaud du tout, mais tellement beau!!<br /> Ici le redoux est arrivé et la neige a bien fondu auj.<br /> Grosses bises et bonne occupation au chaud.
Répondre
S
La dernière photo est impressionnante ... Le redoux est annoncé ... les paysages seront moins spectaculaires, mais les S.D.F. (humains et animaux) s'en porteront mieux.<br /> BOnne soirée.
Répondre
M
çà m'airait bien plus de voir çà ! et en rentrant un morceau de tarte ? bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité