Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
18 février 2012

coeur sur coeur la suite

toujours la grille de chez marmottine à qui je dis merci, la grille j'adore mon chat : le montage est un peu mieux réussi, j'ai certainement mieux cranté les arrondis, mais l'essentiel est de s'améliorer

fevrier12 103

fevrier12 104 le dos sans pli

-------------------

j'ai un peu craqué pour ce livre, moi qui adore faire les biscornus

fevrier12 105

il va falloir que je trouve des heures à acheter, tellement j'aurais envie d'en broder, mais un après l'autre ira bien

amitié à vous qui passez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle belle grille !
Répondre
O
très bel ouvrage !<br /> <br /> merci pour tes gentils compliments sur mon blog ce qui me permet de découvrir le tien ..
Répondre
L
Encore un tres beau coeur et ce bouquin m'a l'air fort sympatique. bises
Répondre
M
magnifique ta forme de coeur l'ensemble rend très bien <br /> <br /> bisous de Malélé bonne soirée
Répondre
M
Il est craquant ce petit minou!!! Mais rien que le coeur tissu....ça demande du temps!!!<br /> Bon courage pour ton projet de biscornus.....tu pourras en faire un arbre!!!<br /> Bon we et bisous à toi, caresses à Okaze!!!
Répondre
M
Il est magnifique, bravo et merci encore. Je vais faire un article avec tes 3 cœurs. C'est une très belle idée en tout cas. Bisous. Nat
Répondre
B
Très joli coeur biz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité