Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
22 février 2012

trousse avec fermeture numéro 2

et oui la première n'a pas posé trop de souci, donc j'ai fait une deuxième, un autre modèle, une taille aussi plus grande, doublée de tissu marron à pois

fevrier12 123

fevrier12 124

des coqs de la basse-cour

fevrier12 125  vue de l'intérieur

la couture de mon après-midi, et je ne suis pas mécontente

amitié à vous qui passez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
roooh !!! trop belle la trousse , bravooooo !!
Répondre
J
Elle est très jolie, j'aime bien le tissu bises jad
Répondre
M
Superbe ta basse-cour, avec le joli tissu intérieur! BRAVO!<br /> <br /> Bises à toi et belle journée.
Répondre
R
quel beau tissus.
Répondre
M
très réussie ! bisous
Répondre
S
tres belle! et sourtout bravo avec la fermeture j'aime pas ( ou miex je le pose tres mal, peut etre c'est pour ça que je les aime pas )
Répondre
N
elle est très réussie!!bravo
Répondre
I
après midi productive ! j'aime beaucoup ces trousses !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
Très sympa ta basse cour biz
Répondre
S
Ta trousse est superbe je la trouve vraiment très jolie.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité