Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
26 février 2012

news news news

hier samedi, j'étais à un concert au ZENITH  de strasbourg, voir et écouter le chanteur autrichien HANSI HINTERSEER, certes pas trop connu en france à cause de la barrière de la langue, mais adoré en alsace, où nous le comprenons (mais j'ai rencontré un couple de la meuse, adorant le chanteur, comme quoi, la différence de language n'est pas toujours une barrière) le concert était GEANT, tous ont participé, la salle était debout, MERCI HANSI

http://www.hansi-hinterseer.at/

---------------------------------------------

petit coucou d'okaze, qui nous a fait de grandes frayeurs : vendredi matin, au réveil, elle boite, fait 3 pas et s'assied, sa patte droite avant en l'air : direction véto   ---crise aigüe d'arthrose (elle a presque 14 ans)  donc il lui fait une piqure, et moi je lui donne de l'antiinflammatoire---  aujourd'hui, elle va un peu mieux, boite encore un peu, mais elle trotte nouveau

fevrier12 135

au dos de son fauteuil un patchwork "chats" acheté il y a longtemps, mais que j'ai toujours encore

là elle est à l'étage de la maison, près de moi quand je couds

fevrier12 138

-----------------------------------

le bienvenue de MARMOTTINE finitionné en "maison" avec un toit : merci à toi marmottine, tes grilles sont trop belles et je n'ai pas sû résister, donc les dernières sont presque toutes brodées

fevrier12 155

fevrier12 157

charme coeur : la maison qui a un coeur, la sécurité d'un toit, le bien être

merci de m'avoir lue : toute mon amitié  janine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'Okase va mieux aujourd'hui, bon rétablissement à elle. Bravo pour ta finition, c'est très beau, j'adore. Et encore merci de broder mes petites grilles, tu en veux encore ?? Bisous. Nat<br /> <br /> PS: je ne connais pas ce chanteur, va falloir que je cherche sur internet
Répondre
M
J'ai du retard pour passer!!<br /> <br /> Comment va Okaze???? Elle souffre moins??? Mille caresses à elle, pauvre puce!!!! On n'aime pas les voir souffrir, et quand ils prennent des années, on appréhende!!<br /> <br /> Je te souhaite encore de l'avoir de nombreuses années, c'est un tel bonheur!!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
O
une finition bien sympa pour ce ravissant 'bienvenue' !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine .. et caresses à Okaze !
Répondre
M
bon rétablissement à Okaze et joli patch chats <br /> <br /> belle finition pour la jolie broderie <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Z
Gros bisous et des caresses à Okaze !
Répondre
T
De gros câlins à Miss okaze !!!<br /> <br /> Et puis, je suis sûre que tu as bien profité du concert ;-)))<br /> <br /> Gros bisous ma Bibiche
Répondre
S
va mieux, c'est bien, mais c'est comme nous, l'âge nous occasionne des douleurs ... Mon TOulouse a 18 ans, il "sèche" de jour en jour, il a mal partout même s'il est alerte ... seulement il miaule jour et nuit ... (sénil sans doute).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement et gros câlins à Okaze.
Répondre
M
des caresses à okaze stp ! bisous la fan !
Répondre
M
j'adore le patch qui est sur le dos<br /> <br /> du fauteuil bon rétablissement<br /> <br /> à okaze
Répondre
B
Superbe ta finition, fait des caresses à Okaze de ma part biz à toi
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité