Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
8 mars 2012

une tite broderie

depuis mardi, je suis couchée : gastro ou ?   ne tenant pas sur mes deux pieds mardi, un peu mieux mercredi, pas bien nouveau jeudi : donc production au minimum, juste un petit coeur brodé de chez marmottine, qui va être étonnée encore, juste encore le montage à faire, pour l'instant pas encore défini, mais pas compliqué et une autre grille est en cours de travail

fevrier12 173

broderie avec fil de soie kelsch de chez watterlilies, juste une légère modification, pour mieux arriver à lire les deux mots "amitié" ,

merci à la créatrice et bientôt le montage

janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si jolies tes créations !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton soutien !!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Chat'micalement<br /> <br /> Mamounette
Répondre
M
Oh que oui je suis surprise mais agréablement, merci. Soignes-toi bien et reposes-toi aussi un peu. J'espère que tu vas aller vite mieux. Bisous. Nat
Répondre
T
Soigne-toi surtout !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Repose-toi et brode tout à ton aise.<br /> <br /> Gros bisous ma Bibiche.
Répondre
D
Tout joli, mais soigne-toi bien<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> DEL
Répondre
M
meilleure santé le temps est aux microbes <br /> <br /> beau petit coeur d'amitié <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Soignes-toi bien et restes au chaud!!<br /> <br /> Encore un joli coeur brodé avec un fil magnifique.<br /> <br /> Bises et meilleure santé.
Répondre
S
Bravo, il est très joli, tu as du mérite de réussir à broder ... <br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité