Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
11 mars 2012

40 coeurs et une finition

du blog de marmottine, toujours une si belle grille, 40 coeurs, que de chaleur dans tout cela, et voici ma version

mars12 019  la grille du départ brodée avec un fil changeant, croix par croix, pour atteindre

mars12 020

mars12 021

finition pendouille que j'adore, cordelette, ponpon maison : MERCI  NATHALIE pour tes créations

-------------------------------

petit coucou d'okaze, ma minette adorée

mars12 009

même avec mes grands yeux ronds, je ne fais peur à personne

bon dimanche à vous toutes : okaze et janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli blog tu as ! Que de belles broderies ! Ta minette est ADORABLE et ta photo vraiment TRES REUSSIE !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et à très bientôt.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
L
tes petits coeurs sont magnifiques,<br /> <br /> ta minette a des yeux comme des petits boutons dorés, elle paraît très douce,<br /> <br /> La Pie
Répondre
M
jolie Okaze avec ses beaux yeux dorés !<br /> <br /> superbe grille aux coeurs pour une belle finition <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Superbes tes coeurs et leur finition!<br /> <br /> Quel regard !!! Okaze est vraiment craquante et très belle!<br /> <br /> Bises à toi et caresses à elle!
Répondre
M
Trop jolie Okase, elle est toute sage, caresses de ma part et merci d'avoir encore brodé une de mes grilles, elle est très jolie avec son fil et cette finition. Bisous. Nat
Répondre
T
Oooooooooohhhhhhh le beau regard de Miss Okaze !!!<br /> <br /> Fais-lui de gros câlins pour moi ;-)))<br /> <br /> C'est vraiment original cette façon de monter une broderie !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Quelle activité, tu ne t'arrêtes plus ... <br /> <br /> <br /> <br /> Okaze est vraiment le portrait de mon gros "Gégé", bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité