Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
11 mars 2012

finition "alsacienne' d'une grille de marmottine

sa jolie grille coeur "amitié", brodée avec le fil kelsch, montée sur du tissu alsacien kelsch, quoi de plus normal d'insérer un bouton "cigogne" en bois, et pour le mimi un petit charm chat : encore merci marmottine

je suis un peu dans ma période de finition de grilles brodées

mars12 023

mars12 024

petit détail des bouton-charm ajoutés

bon dimanche : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
janine un tout tit mot pour te dire que mon irdi est en panne depuis une semaine donc pas ds novelles de tout ...je me sent seul....c'est pas possible!!!
Répondre
M
joli tout plein et un rappel de chez moi exilée à paris mais mon coeur alsace lorraine y est resté
Répondre
M
le tissu est super avec le fil utilisé pour la broderie même harmonie ! j'aime tes petits charms <br /> <br /> bisous de Malélé bonne soirée
Répondre
T
Très joli !!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Je ferais bien de finitionner aussi quelques trucs mouââââ mdr.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très belle finition. mais où trouves tu toute cette créativité dans tes finition et dans le choix de tes toiles et fils. Tu m'épates et oui j'ai le droit de l'écrire et de le dire. BRAVO !!! Elle est trop belle ta cigogne, tu l'a trouvé où ? Bisous. Nat
Répondre
M
Un vrai coin d'Alsace finitionné avec beaucoup de gout! Joli choix de tissu et fils!<br /> <br /> Comment vas-tu ? Un peu reposée ?<br /> <br /> Bises et belle semaine! Caresses à Okaze!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité