Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
14 mars 2012

broderie de chez marmottine et autre

la toute dernière grille créée par marmottine, pour les amoureuses de chats, bien sûr que j'ai eu envie de la broder; j'ai choisi un fil de soie, dans une couleur pas trop connue, ressemblant à la robe d'okaze, et finition à ma façon

mars12_031

petites miniatures tissu chats, charm chat : MERCI MARMOTTINE, la grille est adorable à broder

mars12_032

le tissu du dos, dans le thème

---------------------------------

broderie "oubliée" dans un fond de tiroir, ressortie, et terminée : home sweet home, petites maisons toutes différentes, toit brodé, réalisation "à ma façon" : j'aime et vous ?

mars12_030

voilà pour aujourd'hui, avec toute mon amitié à vous qui passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
adorable cette grille de Marmottine que tu as si joliment brodée !.. et encore un 'sweet home' merveilleux !!
Répondre
A
tres jolies broderie de chat.
Répondre
M
superbe ces chats z'amoureux et quelle jolie maison !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
T
Très joli, j'aime bien cette petite grille de Marmottine.<br /> <br /> Bravo ;-)))<br /> <br /> Bisouilles ma Bibiche
Répondre
K
super mignon ta petite casa !!
Répondre
M
C'est très joli, autant ma dernière créa que ta petite maison, j'adore. Tu n'arrêtes pas une minute ? La forme est donc revenue ? Bonne soirée. Bisous. Nat
Répondre
C
J'adore les yeux d'Okaze qui me font penser à Chocolat. Tu continues tjrs à faire des merveilles, l'une plus belle que l'autre. JE m'amuse à regarder tes oeuvres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christiane
Répondre
S
que de bueate encore cette apres midi. Que j'aimerai avec le temps de faire ceci! <br /> <br /> Mais bon, on cours apres le temps et on fait ce qu'on peut. <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo!!! Tu as été rapide! Cette grille est en attente chez moi aussi!!! Feras-tu le SAL de Marmottine??? Moi oui, mais seulement les grilles chats le pense!!!<br /> <br /> Ta petite maison est ravissante!!!! tu n'arrêtes plus...ça sent le printemps!!!<br /> <br /> Bises et belle journée ensoleillée!
Répondre
Y
OOOOhh ik vind het huis met de huisjes hel erg mooi
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité