Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
15 mars 2012

grilles de pâques

pâques n'est plus loin : mais là c'est une grille que j'ai brodée au moins il y a 3 ans, et comme je m'impose une finition par jour, elle arrivait à point la grille (je ne sais plus qui est la créatrice, désolée) brodée en un fil, sur une toileaîda fine, tissu thème, cordelette maison comme d'habitude

mars12 035

---------------

de chez liselotte bien connue, le seul oeuf brodé : je n'accroche pas trop pour Pâques, mais ses grilles sont sympas

mars12 033

---------------

et aujourd'hui jeudi, c'est le jour hebdomadaire pour la rencontre brodeuses : je me réjouis d'y aller

amitié à vous toutes, merci pour vos éventuels commentaires qui me font plaisir : janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien beau cet arbre de Pâques et joli oeuf choisi dans ceux de Liselotte <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
C'est très joli, comme d'habitude. Bravo. Bises. Nat
Répondre
I
j'aime beaucoup l'arbre à oeufs !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
C'est vrai que cela fait plaisir un petit commentaire ... mais je ne sais plus quoi dire ...<br /> <br /> Tu brodes à la vitesse de la lumière ... <br /> <br /> <br /> <br /> BOnne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Ravissante finition, bien assortie!<br /> <br /> Bon après-midi! Bises!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité