Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
27 mars 2012

finition de broderie et news du week end

mon amie MANUELA et son mari, sont venus passer 4 jours chez nous en alsace : au programme fête du tissu à ste marie aux mines, mondial tissus à colmar et le TRES GRAND PLAISIR de se retrouver     cela fait cinq ans que nous nous sommes rencontrées sur le net, et au fil du temps et des rencontres, l'amitié s'est renforcée, et je ressens le besoin de se voir de temps à autre

visitez-là, elle a crée son auto-entreprise, réalise de jolies choses en tissu, et adore les minous comme moi

merci à toi MANUELA et aussi à ton homme, ces 4 jours nous ont fait du bien réciproquement

------------------------------------

finition de la broderie de marjorie massez, très agréable, du boulot  mais le résultat me plait beaucoup : y a plus k finitionner

mars12 060

-----------------

bien sûr okaze est aussi  présente et voilà :

mars12 056

photo prise par manuela

mars12 059

nous avons été gâtés par l'excellente météo

toute mon amitié à vous qui passez : janine - okaze

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, Manuela est une belle personne. De plus elle a des doigts de fée et confectionne de très, très jolies choses.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est de plus une amoureuse des félins, et corde supplémentaire à son arc ... ses photos sont toujours très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant savoir qu'elle était en Alsace .... et la Lorraine alors ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
S
wow une pure merveille....le deux!!
Répondre
M
C'est toujours agréable de pouvoir se rencontrer en vrai. Belle broderie, j'adore et oui c'est du rouge. Bonne soirée. Bisous. Nat
Répondre
T
Très jolie ta broderie !!!<br /> <br /> Miss Okaze est adorable ;-)))<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Magnifique Okaze, grosses caresses à toi!<br /> <br /> J'imagine que vous avez du bien papoter broderie, chats et que vous n'avez pas vu le temps passer...c'est ça le BONHEUR!!<br /> <br /> Plein de gros bisous ensoleillés!
Répondre
M
toujours un grand plaisir de rencontrer des amies agréables dont on partage les passions ! <br /> <br /> belles photos de Okaze <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
salut ma belle et douce okaze ! le plaisir de se rencontrer a été réciproque, que du bonheur ! bisous de ch'nord !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité