Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
22 avril 2012

broderie "chaussette -pied"

du site : http://bdcouture.over-blog.com

j'ai brodé une grille avec pied et chaussette

avril12 058

fil pomme de pin : rêverie, montage couture façon biscornu, au dos la même toile

je ne me lasse pas de ces coussinets, la couture de finition étant impeccable

merci à toutes celles qui passent : janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petite réalisation rigolote ! bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée et la réalisation<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
C'est trop marrant, bonne soirée. Bisous
Répondre
T
j'aime bien ces petites chaussettes !!!!<br /> <br /> Gros gros gros bisous à toi ma Louloute ;-)))
Répondre
M
Très bonne idée et jolie réalisation. J'aime aussi beacoup la finition biscornu, qui signe un travail impeccable.<br /> <br /> Bonne soirée et bises. Caresses à Okaze et un ronron de Félix, notre poetit pensionnaire pour ces jours-ci.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité