Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 940
23 avril 2012

petites broderies

un hasard, deux dames au même prénom, à gâter en même temps : l'une a un commerce de perles et colliers, là où je trouve mes charms pour les broderies, et j'ai eu envie de la gâter un peu

avril12 060 abcdaire du livret de brin par brin

avril12 061  (les coeurs viennent de sa boutique)

avril12 059 voilà un de ses beaux charms qui se prête trop bien à cette broderie

à bientôt pour d'autres news : janine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours un plaisir de recevoir un petit cadeau d'amitié fait main ! bien joli ces charms<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Très jolis ces coussinets, joli travail. Amitié
Répondre
T
J'adore vraiment cet alphabet !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu feras un gros bisous à Françoise de ma part ;-)))<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz ma Bibiche.
Répondre
P
J'aime beaucoup des petits coussinnets qui feront à coup sûr des heureuses.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ils sont superbes tes coussins, de beaux cadeaux à offrir qui vont faire plaisir. Bonne soirée. Bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité