Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
12 mai 2012

petites news

je ne l'ai encore jamais fait, mais cette fois-ci j'ai brodé la grille des bas-chausures à talons aiguilles pour la troisième fois, cette version pour une amie locale : j'ai fait une poche à l'arrière avec les restes de toile, en deux parties, et doublée de tissu

mai12 026

mai12 027  le dos, avec pompon et charm coeur

quand on dit : jamais deux sans trois  (ici c'est exact)

-----------------------------------

prochaine broderie : j'ai acheté la revue mains et merveilles, et j'ai trouvé un sac à faire en toile à broder, entièrement brodé sur la face extérieure  -- du grand travail -- mais j'ai craqué et je l'ai entamée  sur de la toile aïda jaune, fil dmc vert 319

mai12 023

mai12 024  le futur sac de brodeuse

mai12 028  le début

-------------------------------

aujourd'hui encore j'ai été gâtée par deux amies, pour mon anniv passé : une amie locale DORIS, un savon avec un chat sur chaque face : je pense le garder tel quel il est trop beau pour l'utiliser

mai12 025  MERCI mon amie

--------------------------

et par une deuxième amie, rencontrée sur le net il y a cinq ans, passion commune des chats, de la broderie, mon amie belge CHRISTINE,   des bricoles chats et un magnifique pochon, une paire de beaux ciseaux, le pochon  très beau en finitions, c'est une AS du bien FAIT en pathwork, broderie, même la dentelle est brodée au point d'épines : admirez

mai12 019

mai12 020  détail de la dentelle brodée

mai12 021

mai12 018  pendouille welcome chat qui a déjà trouvé sa place, tri-fil, ciseaux, carte et enveloppe super mignonnes

c'est magnifique : tout cela par AMITIE  : merci à toi

----------------------

merci pour vos visites,  janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Janine,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien , un joyeux anniversaire un peu en retard désolée. Très chouette ces bas, ils sont dans "mes à faire" !!! un jour peut-être quand l'envie de broder me reviednra car actuellement je vis des moments diificiles, avec ma séparation en cours avec mon mari.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et caresses à okaze<br /> <br /> bizz coco42
Répondre
M
Tout est très joli<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Mais de rien ma Bibiche, si je t'ai fait plaisir j'en suis heureuse.<br /> <br /> Gros gros gros bisous.
Répondre
L
ce sac à broder est un sacré travail ! et de beaux cadeaux ! gros bisous !
Répondre
M
Superbes, tu as été bien gâtée. Et bien dis donc 3 fois la même broderie, ça je ne jamais fait !!! mais c'est vrai qu'elle est trop sympa. Bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité