Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
21 mai 2012

petit sac brodé épisode 5

j'ai brodé le 2e côté et doublure, et le grand cadre pour servir de doublure au sac

mai12 049

pas très motivant à broder le grand contour, mais ce sera pour une finition "invisible" pour la doublure

reste une face du sac à broder et après je passe à la doublure et au montage

------------------------

avec une amie locale et sous un beau soleil, j'ai fait un marché aux puces près de chez moi : voici la récolte

mai12 046  pochette de toilette, fils, grilles, le tout NEUF, pour 3 euros

mai12 048 3 décorations de sapin, au crochet, sur support plastique, un travail de toute beauté et le tout en parfait étât  pour 1 euro

mai12 047 deux petites ardoises chats sur pince à linge

petites boites métalliques de formes pas très courantes --boîtes de collectionneurs, assez anciennes -- pour y caser un peu de bazar

mai12 045 4 sets de table tous neufs, pour 2 euros

amitié à vous qui me visitez, janine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bµelles trouvailles. Bises
Répondre
M
Très jolies trouvailles, bravo pour ton travail, tu vas pouvoir attaquer le montage. Bisous
Répondre
M
de bien jolies trouvailles ! et une très belle broderie en cours<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Belle avancée pour ton joli sac.<br /> <br /> Belle récolte aussi au vide-grenier, c'est sympa!!!<br /> <br /> Très bonne soirée! Il semble que vous ayez toute la chaleur dans l'Est,....et nous toujours la pluie!<br /> <br /> Tu vas un peu mieux?<br /> <br /> Bises! Caresses à Okaze!
Répondre
N
De belles trouvailles. Tu travailles comme un chef, dans une semaine il sera terminé ce magnifique sac. Amitié
Répondre
M
J'aime beaucoup ton futur sac<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
de jolies trouvailles !
Répondre
N
très beaux achats !! Bisous et bon lundi
Répondre
T
De bien jolies trouvailles !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Très jolies trouvailles, je vois une grille qui sent bon les vacances ;-). Ton sac a bien avancé. Bonne continuation.<br /> <br /> Bizes
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité