Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
6 juin 2012

CHAT VA ?

et oui j'ai entammé la broderie, grille achetée chez jardin privé, CHAT VA PAS CHAT et j'ai plaisir à la broder

juin12 008

petit départ de la volière "chat"

---------------------------

suite du sal "100 grilles" chez marmottine, chaque semaine une grille, dans la mesure du possible quand même, mais là le texte me plaisait

juin12 009

fil de soie, bouton coeur bois

juin12 010  attache parisienne au dos

également aisé à faire : mercie marmottine

toute mon amitié à vous qui passez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette grille CHAT VA PAS CHA!!! Tu dois te régaler. Je l'ai en attente....!<br /> <br /> J'ai fini aussi la petite grille de Marmottine, mais il me manque du ruban pour la finitionner, ce sera pour notre retour.<br /> <br /> Bises et belle journée! ne mets pas Okaze en cage!!!
Répondre
S
Très sympa ce début de volière !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Très jolies broderies, merci beaucoup pour ta participation. Bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité