Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
20 juin 2012

finitions : CHAT VA PAS CHAT

une première pour moi : finition avec tissu autour

pas de stress : ça devrait aller et le résultat me parait bien :  à vous de me donner votre avis

juin12 035

tissu "peps" à l'avant, cordelette maison, deux boutons-charm chat

juin12 036

petite vue de près

juin12 038

tissu chats-chiens au dos : chat va pas ?  autant rester dans le thème

en tous les cas, broderie et couture ont été bien agréables à faire : merci à la créatrice jardin privé pour sa création

la broderie occupe une place dans ma cuisine, rien que pour le plaisir

merci pour vos visites, un petit commentaire fera plaisir : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ravissant !! 'chat va' super bien !!
Répondre
M
Superbe finition! Je vais m'en inspirer quand j'aurais fini de broder cette grille que j'adore aussi !
Répondre
M
Coucou! nous sommes rentrés!!<br /> <br /> Bravo! ton petit minou est adorable dans son entourage vert.<br /> <br /> gros bisous ! caresses à Okaze.
Répondre
L
bravo ma grande, tu as choisi du vert ? tu m'étonnes !! gros gros bisous avec orage énorme et pluie diluvienne ...
Répondre
I
super ! j'adore !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Finition très réussie, tout y est, la couleur à l'avant, le tissu à l'arrière, on peut difficilement faire mieux. Amitié
Répondre
B
Très sympa ta finition j'aime bcp bvo biz
Répondre
S
Superbe finition ! pour une première c'est un coup de maître !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Très jolie finition...Cette grille est trop mimi...viens de terminer la mienne bientôt sur mon blog...bonne soirée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité