Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
28 juin 2012

18 heures, 30 degrés à l'ombre, et NOEL dans ma boite aux lettres

visite du facteur ce matin avec un paquet d'une amie du NET, que je ne connais pas en réel, mais qui a un TRES GRAND COEUR : je la connais sous : monique 37, elle n'a pas de blog pour l'instant; voilà ce qu'elle m'a adressé en toute amitié, tout simplement comme elle dit

juin12 047  un chat en tissu vert (elle sait que j'adore cette couleur) qui souhaite la bienvenue

juin12 048  un bloc d'A "CHAT"  --j'adore le jeu de mots-- à l'intérieur listes pré-établies de courses, juste à cocher pour ce qui est à acheter

juin12 049  un torchon souvenir de ses vacances en bretagne

juin12 051 du tissu (vert) de la toile à broder sapins, des boutons "chats" du ruban poissons, fleurs, papillons, ruban -étiquette

c'est pas NOEL ?  on s'y croirait :de tout coeur  je te remercie  tu m'as fait grand plaisir

même au travers d'un ordi, l'amitié se créé : MERCI MON AMIE

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh adorables ces cadeaux !!!<br /> <br /> Belle soirée Janine<br /> <br /> chat'mitiés<br /> <br /> Mamounette
Répondre
N
C'est sûr l'amitié se trouve également sur le net, même sans blog, et quelquefois de très loin.Bisous.
Répondre
M
oui tu as été gâtée c'est magnifique tout cç
Répondre
M
Heureuse de t'avoir fait plaisir, mais toi aussi tu m'as gâtée avec 2 amours de chats qui me tiennent compagnie.<br /> <br /> Ce qui est amusant c'est que ton blog m'a fait de l'oeil quand j'ai vu Okaze qui me rappelle tant notre adorable Chatouille....et depuis l'amitié est née et se conforte. Nos petits trésors font des miracles et c'est réconfortant de se savoir avec les mêmes passions.<br /> <br /> Gros bisous à toi! Caresses à Okaze!
Répondre
M
Quel bel envoi<br /> <br /> A lyon il fait très chaud aussi et le vent est chaud en +<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité