Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
1 juillet 2012

AB CHAT fin de la broderie

finition de la broderie : AB CHAT de jardin privé

juillet12

maintenant le montage à faire

---------------------------------------

1ER juillet : jour triste pour mon amie MANUELA : brutalement, elle a perdu un de ses braves chats  --bricole-- qui m'avait de suite adoptée quand j'étais chez elle à lille

si vous voulez, par le lien, vous pouvez lui laisser un petit mot

courage mon amie, tu as fait ce qu'il fallait pour lui, malheureusement :  il restera ton "pépère"

janine - okaze

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beaucoup d'originalité dans cette grille !<br /> <br /> je pense bien à Manuela un dur moment que le départ de ces petits compagnons <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
J'adore cette grille, biz
Répondre
B
Un chat comme je les aime, repu et content de lui ;-). <br /> <br /> C'est triste pour Manuela, on a beau savoir qu'un jour ils doivent nous quitter c'est toujours difficile quand c'est le notre. Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli chat rouge!!! bravo!<br /> <br /> Quel vide pour Manuela, je pense très fort à elle.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
c'est très joli
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité