Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
5 juillet 2012

pendouille de noël encore plus petite

comme je la trouvais un peu grande pour dans un sapin, j'ai réduit le carré de base, et là je crois que c'est mieux

juillet12 007

la toute petite au centre

--------------------

juillet12 009

de plus près à droite la petite

elle est plus adaptée à une déco de sapin

merci pour vos visite : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve cela sublime et j'aimerai en réaliser une pour maman qui collectionne les pendouilles. C'est un modèle original qu'elle n'a pas encore. Où puis-je trouver la grille et l'explication du montage?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Répondre
M
bien jolies ! comme toi j'aime les miniatures <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
D
tout mimi...va être chouette ton sapin!
Répondre
M
Plus c'est petit, plus c'est mimi!!! BRAVO!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
S
tres tres sympa. Bravo. toujours un bonheur de te suivre.bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité