Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
15 août 2012

broderie toujours

du blogdu boudoir d'améga, petit bienvenu simple, amélioré avec charms, attaches parisiennes découverts dans mes trésors

aout12 013

montage en "maison" pour éviter un coussin, la forme du toit me plait bien

j'ai encore des broderies à finitionner, et je pense que cette forme de toit leur ira très bien

amitié "très chaude" d'ici en alsace : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée de finition, et création très réussie, bravo à toi!!!<br /> <br /> Restez bien au frais ces jours-ci!<br /> <br /> Grosses bises!!! Caresses fraiches pour Okaze!
Répondre
N
Très jolie cette finition maisonnette. Je vois que la chaleur ne t'empêche pas de broder et coudre, tu es bien courageuse. Amitié
Répondre
M
bonne idée cette finition cela change et c'est joli<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
c'est une belle idée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Très belle idée de finition. Bravo à toi ! ça change des petits coussins que l'on voit partout. Continue tu nous enchantes. Byz
Répondre
L
toute simple et super bien finitionnée ! mot d'ordre pour ces qq jours, rester au frais ! bisous jaja
Répondre
P
Très sympa ta maison....chez nous 37°...non non ce n'est pas la température de mon corps que je te donne mais bien celle de cet après midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop mimi ta pendouille de bienvenue, bvo biz
Répondre
S
tres joli et tres bonne idée! J'adore. Bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité