Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
17 août 2012

broderie régionale suite

le premier coussin m'a tellement plû, comme j'avais de nouveau un reste de toile à pois bruns, je l'ai de suite utilisé, pour un coussin régional "alsace"

aout12 016

aout12 017

broderie simple, fil de soie kelsch, montage biscornu (j'adore)  cordelette maison

une petite réalisation que j'adore : et zou dans ma corbeille à kdos

amitié, bienvenue aux nouvelles abonnées : janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mignons tout plein tes petits coussins !!
Répondre
M
bravo à toi cela te fait des cadeaux en avance !!! c'est très joli!! bisous et bon samedi <br /> <br /> Maria
Répondre
M
J'aime beaucoup c'est simple et joli<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est superbe!!! Tu n'arrêtes plus malgré la chaleur!!!<br /> <br /> Ce soir nous avons 34° sur le balcon nord!<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises. Caresses à Okaze!!!
Répondre
B
J'adore ta petite pendouille, trop bien, biz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité