Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
23 août 2012

la jolie "poubelle à fils"

poubelle ?  non je dirais pot à fils

un élément de plus du sal du boudoir d'améga : broderie en fils nuancé de soie de watterlilie (la belle création le mérite bien)   je l'ai monté en couture "biscornu", pour que l'intérieur soit net comme j'aime, j'ai brodé juste les contours de 5 pièces et assemblé le tout, envers contre envers, avec couture biscornu sur tout le haut

aout12 036 extérieur avant montage

aout12 037  intérieur monté, prêt à s'adapter à l'extérieur

aout12 039 la voici terminée, une petite merveille, qui me plait énormément

merci à la créatrice 

  janine  -merci si vous passez ici, et peut être pour votre avis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joliment finitionnée, bravo ma grande !
Répondre
L
comme toujours c'est réussi Bisous
Répondre
O
très joliment réussie !!
Répondre
M
Superbe! Et c'est vraiment pratique à emporter partout!!<br /> <br /> Grosses bises et très belle journée.
Répondre
L
Bonjour Janine. Bravo !! j'aime beaucoup et ce modèle peut être décliné en plus grand, en rectangle... merci pour ton partage - bises
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité