Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
5 septembre 2012

broderie thème alsace - utile

pour notre vente de mi-novembre, afin de soutenir et participer, quelques bricoles de plus quiseront en vente

septembre12 001

septembre12 002

deux grands blocs-courses, et un petit

j'en ai encore cinq à faire, avec plaisir

toute mon amitié à vous qui passez ici, janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lovely stitched bookmarks!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
L
tu n'arrêtes pas , c'est joli, bravo
Répondre
D
Ils sont très jolis, j'espère que les ventes seront bonnes<br /> <br /> DEL
Répondre
B
Super joli, j'adore biz
Répondre
N
Jolies réalisations, à ce rythme là, tu pourras tenir un stand à toi toute seule, quelle générosité.
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est tout mignon ,j'espère que la vente sera un grand succes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
M
bravo à toi, c'est très joli tout cela !! bon courage pour la suite <br /> <br /> Maria
Répondre
L
tres tres joli! J'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité