Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
11 septembre 2012

okaze et son cadeau

dimanche okaze et nous avons eu le plaisir d'avoir une visite : MONIQUE 37 (dommage pas de blog) et son mari, de TOURS, étaient de passage en Alsace, donc on a fait connaissance, jusque - là on échangeait des mails

même moi okaze, j'ai été gâtée : DEUX souris vertes, que j'ai tout de suite adorées : vous voulez voir ?

septembre12 026

septembre12 030

et je joue avec, même si j'ai 14 ans  !!!!!!!!!!!!!!!!!

ma maman a aussi été gâtée

septembre12 024

un arrangement de plantes, et quoi avec ?   une figurine chat

septembre12 029

septembre12 028

le coussin fait 8/6 cm, il est brodé en un sur un, et pourquoi 1972/2012 ?  1972 année de notre mariage (et du leur aussi, à la même date ! !)

que c'est beau ces amitiés qui se créent par cet ordi; bien sûr je ne l'ai pas laissée partir les mains vides; j'ai eu un immense plaisir à les connaître

encore merci à toi monique et andré

recevez toute mon amitié à vous de passage ici, janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que la blogo permet de belles rencontres, virtuelles et physiques.<br /> <br /> <br /> <br /> INcroyable ce que Okaze peut ressembler à mon gros Gégé ...<br /> <br /> <br /> <br /> M.I.F. est de retour avec un nouveau post (au cas ou la new-letter ne fonctionnerait pas ...) c'est à dire surtout que les vacances sont terminées et que je reprends le travail demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine. Gros bisous et gros câlins à Okaze.
Répondre
M
il est bien gâtée Okaze, mais toi aussi !!! et oui on fait de belles rencontres sur le net, on se créé un réseau d'amies et ce n'est pas que du virtuel, il y a des vrais sentiments !!! bon après midi et merci de ce partage<br /> <br /> Maria
Répondre
M
tout le monde est bien gâté deux jolies souris pour toi Okaze et de bien belles plantes joli coussinet brodé <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Ces rencontres sur le net sont très agréables, et quand on a la chance de se rendre visite c'est magnifique. Profitez bien de ces moments magiques. Amitié
Répondre
M
Très jolis cadeaux<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse! Quel bonheur de passer un moment auprès de vous 3!!!! <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et des tonnes de caresses à Okaze, absolument adorable!
Répondre
L
que c'est beau ! j'ignorais que monique brodais à petits points et d'aussi jolie façon !<br /> <br /> bisous la gâtée et caresses à miss okaze
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité